Forum de la guilde Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ombre

*dofus-serveur Menalt*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement zartos

Aller en bas 
+9
cocohibou
Discovery
-leo
florian
la-jolie-fille
Darkizou
Ermite-chanceux
---uchiha---
electronikee
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
electronikee

electronikee


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:13

Bonjours, bonsoirs a tous, je m'appelle Zartos je suis un xelor 107 sur menalt.
J'aimerais bien être recruter car un ami a moi du nom de Darkiz qui est dans votre guilde m'a dit que c'étais une guilde chaleureuse ou les gens étais très sympathique donc voila je me présente pour venir ^^'
Je pourrais vous aidez si vous voulez droper quelque chose ( et vous le donner si je le drop bien sur ).
J'ai aussi quelque métier comme bijoutier niveau 81, bucheron 49. J'ai aussi joaillomage lvl 3x mais bon je ne suis pas sur que se soit utile. Je précise que tout mes craft ou mes bois sont gratuit pour la guilde.
Je ne sais pas si cela vous intéresseras mais voici ma petite présentation IRL :
Alors je m'appelle Noé, j'ai 14 ans, j'habite en Martinique ( donc 5h00 de décalage horaire avec la métropole ). Je suis en 3eme, et eux...je joue 1 peux beaucoup a dofus ^^'
Pour mon stuff : Pour le moment j'ai Chapeau Feudala et j'attend le lvl 111 pour mettre Bequillle. J'ai Cape Houte, Amulette Feudala, ceinture feudala, Botte animal, Alliance feudala et ano merta. En Arme j'ai Marteau Rhonto et Marteau M'pouce FM feu bien sur =)
En familier j'ai dragodinde orchidée lvl 90 qui va up 100 dans quelque jours.
Voici en quelque mot l'histoire de mon xelor :
Il est née dans une contrée très lointaine, cette contré avais pour nom incarnam. Il n'y est pas rester très longtemps, juste le temps d'aquerire assez d'expérience pour quitter sa petite ile flottante et aller découvrir l'immensité du monde qui l'entourer. En chemin il a découvert un aventurier du disciple dieux sram et qui par la suite l'entraina sans ménagement. Après avoir reçu un dur entrainement se jeune xelor parti avec le dénommer Darkiz et d'autre aventurier recruter au hasard dans les plaine de cania pour combattre l'horrible blop royal. Au fur et a mesure le blop royal devenus une partie de plaisir et le jeune xelor commença a devenir un homme. Puis un jours il rencontra un disciple du dieux cra qui lui proposa de faire un blop multicolore. Ce petit xelor acceptas et petit il se lie d'amitié avec le disciple cra dénommé Lemens. A chaque fois qu'il le rencontrer le jeune lemens aida zartos a battre le blop multicolore. Un jours, alors que lemens et zartos faisait le donjon blop, il rencontrâmes darkiz et le pris pour faire me blop multicolore royal. Depuis se jours il devint de très bon amis et se mire a s'aider les uns les autres. Quelques semaines plus tard le jeune zartos décida de faire le goulet du rasboul, un donjon terrible vus le niveau de son xelor a l'époque. Mais il le fit sans trop de mal avec lemens et darkiz qui l'aida. Il alla alors voir otomai pour changer c'est faculté. Il décida que au lieux de retirais des pa il préférais être très intelligent. Il lui demanda alors que lui redonner toute c'est faculter vus qu'il avais accomplie toute les tache demander. C'est alors qu'il devint un xelor adulte respecter.
Voila pour ma candidature, j'espère que vous l'accepterais. Si vous voulez d'autre information demander moi ^^
Sur ceux je vous dit au revoir et peut-être a très bientôt.


Dernière édition par electronikee le Jeu 12 Fév 2009, 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
---uchiha---

---uchiha---


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/11/2007

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:37

Manque beaucoup trop de points dans ta présentation.. Je suis contre désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ermite-chanceux
Classe: Enutrof
Niveau atteint:
Recrutement zartos Left_bar_bleue164/200Recrutement zartos Empty_bar_bleue  (164/200)

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:57

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Darkizou

Darkizou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Brakmar ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkiz
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement zartos Left_bar_bleue116/200Recrutement zartos Empty_bar_bleue  (116/200)

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 17:16

Moi je suis POUR, je le connait depuis super longtemps.
Il est trop sympa, il m'aide souvent a drop ce que j'ai besoin, a xp ...

Je suis a fond POUR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la-jolie-fille

la-jolie-fille


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : dans un trou pomé pas loin de libourne
Date d'inscription : 23/10/2007

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:24

Décalage horaire .... il risque se retrouver seul parfois dans la guilde ^^ mais bon ... moi je suis Pour ...
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:38

Il manque quelques points de ta présentation, présente nous ton stuff par exemple.
Mais orthographe rien a redire donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Par euh là ? non ici ? puis non la-bas (qui s'en préoccupe ?)
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: -leo
Classe:
Niveau atteint:
Recrutement zartos Left_bar_bleue153/200Recrutement zartos Empty_bar_bleue  (153/200)

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:16

sorcier qui fait dit ça alors que je lui ai moi même rappelé, il connait un membres. Essaie d'améliorer ta présentation, un RP par exemple certains aiment bien (se tourne vers mitmit). neutre en attente
Revenir en haut Aller en bas
Discovery

Discovery


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Nyon //suisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Discovery
Classe: Ecaflip
Niveau atteint:
Recrutement zartos Left_bar_bleue139/200Recrutement zartos Empty_bar_bleue  (139/200)

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:08

Je vais suivre l'avis du Suisse et de léo Neutre à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ermite-chanceux
Classe: Enutrof
Niveau atteint:
Recrutement zartos Left_bar_bleue164/200Recrutement zartos Empty_bar_bleue  (164/200)

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:49

Ouè vive la neutralité suisse^^
Et veux bien lire un petit RP :p
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Par euh là ? non ici ? puis non la-bas (qui s'en préoccupe ?)
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: -leo
Classe:
Niveau atteint:
Recrutement zartos Left_bar_bleue153/200Recrutement zartos Empty_bar_bleue  (153/200)

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 19:08

avec un RP tu prouves ta motivation (effort d'écriture) et tu t'attires les faveurs de mitmit^^
Revenir en haut Aller en bas
cocohibou

cocohibou


Masculin
Nombre de messages : 680
Localisation : Toujours là où ya de l'aventure!
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau atteint:
Recrutement zartos Left_bar_bleue0/200Recrutement zartos Empty_bar_bleue  (0/200)

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 19:33

neutre
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Par euh là ? non ici ? puis non la-bas (qui s'en préoccupe ?)
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: -leo
Classe:
Niveau atteint:
Recrutement zartos Left_bar_bleue153/200Recrutement zartos Empty_bar_bleue  (153/200)

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 10:07

un compagnon de guerre de staros ? qui l'entourer
Bref, orthographe plus que piteuse, je me demande si tu as fais un effort de relecture ou non, je dirais que non (ou alors t'es vraiment nul en orthographe).
je suis et resterai neutre (par égard pour xiii)
Revenir en haut Aller en bas
electronikee

electronikee


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:42

Oui je sais, j'ai écrit vite parce que j'allais déco mais je vais essayer d'arranger sa.
Veuillez m'en excuser ^^'


Dernière édition par electronikee le Jeu 12 Fév 2009, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alco1




Nombre de messages : 188
Age : 113
Localisation : Lille/Paris/DTC/IYA
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alco
Classe: Sadida
Niveau atteint:
Recrutement zartos Left_bar_bleue182/200Recrutement zartos Empty_bar_bleue  (182/200)

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 17:31

Contre,

Même argument que d'habitude, je sais bien que nos jeunes sont plutot matures mais quand même...Là on recrute de plus en plus jeune ^^

De plus, l'orthographe devrait être un critère de recrutement, parce que certains (n'est ce pas Medhe ?) abusent du SMS et des fautes, j'en ai mal aux yeux !

Bonne continuation,

Alco
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Par euh là ? non ici ? puis non la-bas (qui s'en préoccupe ?)
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: -leo
Classe:
Niveau atteint:
Recrutement zartos Left_bar_bleue153/200Recrutement zartos Empty_bar_bleue  (153/200)

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 18:56

je ne dirais rien contre alco, je reste neutre uniquement car il connait un membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pak
Meneur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2007

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:00

Aaaaaah queue coucou !!!
(c'est mon moment de délire ^^)

Bien ...
La présentation est plutot maladroite ... et beaucoup de fautes.

Malgré tout l'essentiel est là : présentation irl, et rp.

Je ne suis pas contre, mais tu semble trop jeune pour la guilde.

Refais ta présentation en l'organisant mieux, en suivant une suite logique :
- présentation irl,
- puis ig ... par exemple.

Ta motivation, ce qui te fait entrer chez Ombre ... et évite les lèches culs, on n'aime pas ça ... on est propre nous, pas comme Alco qui a besoin de bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Par euh là ? non ici ? puis non la-bas (qui s'en préoccupe ?)
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: -leo
Classe:
Niveau atteint:
Recrutement zartos Left_bar_bleue153/200Recrutement zartos Empty_bar_bleue  (153/200)

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:02

Le sénile a parlé ! écoutez l'architecte de notre foyer Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
---uchiha---

---uchiha---


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/11/2007

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:03

Toujours aussi élégant Pak >< Avec les quelques rajouts je suis toujours contre désolé.. ++
Revenir en haut Aller en bas
dude-sweat

dude-sweat


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : pas souvent sur le forum :p comme peut le témoinier le nombre de message
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: dude-sweat
Classe: Enutrof
Niveau atteint:
Recrutement zartos Left_bar_bleue147/200Recrutement zartos Empty_bar_bleue  (147/200)

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: réponse   Recrutement zartos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:17

Salut a toi Zartos ,
sa y est je me met a participé au forum , j'ai bien lut ton histoire elle est pas mal mais il ya beaucoup de fautes , c'est pourquoi je reste NEUTRE et attend ta prochaine candidature espèront qu'elle soit parfaite (au niveau des fautes d'orthographe pour leo :p) bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
electronikee

electronikee


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Un boulet...   Recrutement zartos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:35

Tout le monde j'espère que vous m'excuserais j'ai fais une 2éme présentation mes je ne l'est pas mis dans la même annonce -_-

Quel boulet je suis u__u
Revenir en haut Aller en bas
electronikee

electronikee


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: 2éme présentation   Recrutement zartos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:38

Je la remet donc ici, veiller encore m'excuser Sad
Bonsoir a tous, me voici lvl 107, comme je voit que certain sont pour d'autre contre et d'autre encore neutre je vais rajouter quelque petite chose a m'a candidature.
Bon alors déjà je précise que l'écriture n'est pas mon point fort mais j'essaye quand même D'écrire sans abréger et sans faute, j'espère que vous m'excuserais si j'en fais ^^'
J'aime beaucoup les donjon en groupe et je n'xp jamais seul. Donc je proposerais souvent des donjon a plusieurs même si je sais que vous êtes beaucoup plus Haut lvl que moi ^^'
J'adore la bonne ambiance et j'aime déconner.
J'écoute tout les genre de musique mais Le hard-rock,metal, punk ect c'est ce que je préfère ^^
Hum...voyons que pourrais-je mettre de plus ?
Le RP n'est pas mon fort, je n'en fais pas d'habitude, mais bon comme vous me l'avez demander j'ai essayer d'en faire un correct ^^'
Revoici ma présentation IRL ^^' :
Je m'appelle Noé 14 ans, J'habite a Martinique donc comme je l'est dit dans mon précédant message 5h00 de décalage horaire en hiver et 6 en été ( j'avais oublier de préciser ). Plus tard j'aimerais bien être boulanger car l'école et on est pas très amis ^^'
J'aime Le Football, Handball, Basketball, Athlétisme, Judo.
Je mesure 1M85 pour 70kg et suis plutôt costaud pour mon âge ( d'après mon entourage ).
Pour me voir en photo Aller sur mon blog
[url]http://rondoudou1507.skyrock.com/
o___O Faite attention c'est impressionnant
Présentation IG : Xelor 107 qui tape au M'pouce. J'ai aussi Marteau Ronto qui peut être utile. J'ai Cape Houte, Amulette feudala, Ceinture feudala, Ano Feudala, Botte Animal, Blopanneau griotte royal et chapeau feudala. Dans quelque jours je pourrais mettre bekille se qui seras parfait pour augmenter ma vie. J'ai aussi Dragodinde Orchidée lvl 91.
Comme je les dit sur mon autre candidature, si vous voulez droper quelque chose et que je peux être utile demander moi, bien sur je vous donnerais se dont vous avez besoin si je drop et si c'est une capture je donnerais tout mes drop, c'est la moindre des chose ^^'
J'xp assez vite d'après moi ^^' donc je pense up 112 avant la fin de la semaine et m'acheter baguette houffe-craitien.
Bon...j'ai terminer ma présentation, a vous maintenant de décider ^^'
Au plaisir de vous revoir peut être très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
electronikee

electronikee


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:44

Je ne saurais vous dire pour quel raison, quand j'envoie un message celui-ci n'apparais pas Sad
Cela m'embête car je voulais améliorais ma présentation et je ne peux pas...
Dsl tout le monde Sad

Je doit surement l'avoir fais trop long...je vais essayer en plusieurs partie j'espère que sa va marcher
Revenir en haut Aller en bas
electronikee

electronikee


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:48

Bonsoir a tous, me voici lvl 107, comme je voit que certain sont pour d'autre contre et d'autre encore neutre je vais rajouter quelque petite chose a m'a candidature.

Bon alors déjà je précise que l'écriture n'est pas mon point fort mais j'essaye quand même D'écrire sans abréger et sans faute, j'espère que vous m'excuserais si j'en fais ^^'

J'aime beaucoup les donjon en groupe et je n'xp jamais seul. Donc je proposerais souvent des donjon a plusieurs même si je sais que vous êtes beaucoup plus Haut lvl que moi ^^'

J'adore la bonne ambiance et j'aime déconner.

J'écoute tout les genre de musique mais Le hard-rock,metal, punk ect c'est ce que je préfère ^^

Hum...voyons que pourrais-je mettre de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
electronikee

electronikee


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:49

Le RP n'est pas mon fort, je n'en fais pas d'habitude, mais bon comme vous me l'avez demander j'ai essayer d'en faire un correct ^^'

Revoici ma présentation IRL ^^' :

Je m'appelle Noé 14 ans, J'habite a Martinique donc comme je l'est dit dans mon précédant message 5h00 de décalage horaire en hiver et 6 en été ( j'avais oublier de préciser ). Plus tard j'aimerais bien être boulanger car l'école et on est pas très amis ^^'

Présentation IG : Xelor 107 qui tape au M'pouce. J'ai aussi Marteau Ronto qui peut être utile. J'ai Cape Houte, Amulette feudala, Ceinture feudala, Ano Feudala, Botte Animal, Blopanneau griotte royal et chapeau feudala. Dans quelque jours je pourrais mettre bekille se qui seras parfait pour augmenter ma vie. J'ai aussi Dragodinde Orchidée lvl 91.
Revenir en haut Aller en bas
electronikee

electronikee


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrutement zartos Empty
MessageSujet: moaa   Recrutement zartos Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 01:54

Comme je les dit sur mon autre candidature, si vous voulez droper quelque chose et que je peux être utile demander moi, bien sur je vous donnerais se dont vous avez besoin si je drop et si c'est une capture je donnerais tout mes drop, c'est la moindre des chose ^^'

J'xp assez vite d'après moi ^^' donc je pense up 112 avant la fin de la semaine et m'acheter baguette houffe-craitien.

Bon...j'ai terminer ma présentation, a vous maintenant de décider ^^'
Au plaisir de vous revoir peut être très prochainement



PS : veiller encore m'excuser pour toute c'est petite partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement zartos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zartos   Recrutement zartos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement zartos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement de Aka. ;)
» Recrutement de Dromber
» Recrutement pas piston!
» Recrutement de Oneerlijk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ombre :: Recrutement-
Sauter vers: