Forum de la guilde Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ombre

*dofus-serveur Menalt*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrutement pas piston!

Aller en bas 
+2
cocohibou
Theodrine
6 participants
AuteurMessage
Vanilla
Invité




Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 16:36

Alors voilà, je suis une jeune nini du nom de Dr-vanilla, et si je suis ici c'est pr vs proposer mes services.

En effet forte de mon level 53 ^^', je viens vs proposer mes services en tant que doctoresse très sexy qui...OUPS escusez moi je m'emporte! non en fait si je suis ici c'est parce que je connais intimement quelques personnes de cette guilde dont mon mari Eni-Theodrine ( nonon je n'essaye de me faire pistonner, nonon pas du tt :p d'ailleurs il sait même pas que je postule hihihi) en plus si je postule ici c'est pr avoir l'autorisation de tous, de rentrer dans votre magnifique, grandiose, sublimissime...( un peu de léche ça marche toujours, sisi je vs assure Very Happy).
Bon et puis autre chose, je suis une amie proche de Anala que quelques personnes connaisent aussi et qui m'a dit de tenter ma chance chez vous, alors voili voilou!

Je vous laisse réfléchir à ma proposition et je vous souhaite une bonne journée Smile

Vanilla... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodrine
Meneur
Theodrine


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Theodrine
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement pas piston! Left_bar_bleue190/200Recrutement pas piston! Empty_bar_bleue  (190/200)

Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 16:50

Tiens petit cachotierre :p
alors alors, mon coeur conscent, mais mon role de meneur ne peux le le permettre ^^
pour le moment le recrutement de cette belle doctoresse n'est pas possible pour cause de lvl, en effet pour les eni nous demandons un lvl plus bas que les autre mais il me semble que l'on avais fixé a 65, il va falloir faire monter tout ca donc pour que tu vienne nous voir :p. cee lvl atteaint je t'inviterai avec plaisir Smile.

bisous
++
Theo
Revenir en haut Aller en bas
cocohibou

cocohibou


Masculin
Nombre de messages : 680
Localisation : Toujours là où ya de l'aventure!
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau atteint:
Recrutement pas piston! Left_bar_bleue0/200Recrutement pas piston! Empty_bar_bleue  (0/200)

Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 16:53

Je n'y vois pas d'inconvéniant surtout que tu me sembles tres sympatiques Wink.Bon ba voila t'as mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
SoE

SoE


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Dans le noir, en son attente
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: SoE
Classe: Feca
Niveau atteint:
Recrutement pas piston! Left_bar_bleue176/200Recrutement pas piston! Empty_bar_bleue  (176/200)

Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 16:56

Tu ne m'as pas cité dans tes personne intimes Alors c'est non mais comme je t'aime bien et que j'ador les Eni ... (je suis fidel surtout :p) Bah je dis Ui ce qui remonte ta note a un vote blanc ^^ mais (virgule) je pense (virgule) que tu sera metre de l'ambiance donc je dis ui (point final) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://SoE-Sama.skyrock.com
cocohibou

cocohibou


Masculin
Nombre de messages : 680
Localisation : Toujours là où ya de l'aventure!
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau atteint:
Recrutement pas piston! Left_bar_bleue0/200Recrutement pas piston! Empty_bar_bleue  (0/200)

Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 17:00

Vote blanc ca 1/1 ou 2/2 Surprised.J'ai comme l'impression que tu me comptes pas ou que tu comptes une personne de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pak
Meneur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2007

Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 21:20

Cacou tout li mondeu ...

Mwa zeu suis pas d'acc .. y a pas sa sramette :p

2 pour le prix d'une ... je ne dis pas non lol

Boin ok chui d'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Invité




Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 23:17

MIci Mici je vois que je fais des emules :p alors Theo tu changes d'avis?! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Theodrine
Meneur
Theodrine


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Theodrine
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement pas piston! Left_bar_bleue190/200Recrutement pas piston! Empty_bar_bleue  (190/200)

Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 23:53

J'ai juste dis qu'on avait fixé un niveau mais si tout le monde veux te prendre je serai sans doute le plus heureux de t'y accueillir Smile, apres tout les exeption ca existe Wink

bisous
++
Theo
Revenir en haut Aller en bas
Buz
Bras droit
Buz


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : BananaSplit City
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 00:20

Oui , Car elle a mit sur le forum
Non , Car elle a pas le lvl
Oui , Car elle est gentille
Non , Car elle ma dit patate
Oui , Car C'est comme ca

2 Non / 3 Oui

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Quelle Beau Poeme
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : doullens (petite ville de la somme)
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: plaibit
Classe:
Niveau atteint:
Recrutement pas piston! Left_bar_bleue141/200Recrutement pas piston! Empty_bar_bleue  (141/200)

Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 00:26

pour moi ce seré avce plaisir que j'accepteré les services de cette gentilles infirmiére^^Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://ombre.forumactif.info
Theodrine
Meneur
Theodrine


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Theodrine
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement pas piston! Left_bar_bleue190/200Recrutement pas piston! Empty_bar_bleue  (190/200)

Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 01:47

hey oh t'enflamme pas, bas les pates Evil or Very Mad don't touch MA doctoress perso...

non mais oh ces jeunes quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
SoE

SoE


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Dans le noir, en son attente
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: SoE
Classe: Feca
Niveau atteint:
Recrutement pas piston! Left_bar_bleue176/200Recrutement pas piston! Empty_bar_bleue  (176/200)

Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 01:59

Faut avoué qu'elle a un certain charme Wink Pour info je dis un grand OUI et aussi Bienvenue !! et theo Wink fais gaffe je risque de pas rester fidel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://SoE-Sama.skyrock.com
Vanilla
Invité




Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 17:19

Hihihihi YES! merci à tous Very Happy bon ba c'est quand vs voulez pr mon recrutement :p Bisousss

Vanilla, une doctoresse VERY speciale :p
Revenir en haut Aller en bas
cocohibou

cocohibou


Masculin
Nombre de messages : 680
Localisation : Toujours là où ya de l'aventure!
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau atteint:
Recrutement pas piston! Left_bar_bleue0/200Recrutement pas piston! Empty_bar_bleue  (0/200)

Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 19:10

Vanilla est ce que tu ressembles a ca?
Recrutement pas piston! Kurehawr1J'ai nommé la plus grande doctoresse de tous les temps!!!Dr Kureha!
(Vieille de 141 ans héhé)


Dernière édition par cocohibou le Ven 28 Mar 2008, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buz
Bras droit
Buz


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : BananaSplit City
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 20:49

C Ouane Pisse!
Revenir en haut Aller en bas
cocohibou

cocohibou


Masculin
Nombre de messages : 680
Localisation : Toujours là où ya de l'aventure!
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau atteint:
Recrutement pas piston! Left_bar_bleue0/200Recrutement pas piston! Empty_bar_bleue  (0/200)

Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 21:12

On écrit One Piece mais oui c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
Vanillaa
Invité




Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 13:50

Je suis dsl de vs déçevoir mais non je ne ressemble pas à cette "jolie" mais TRES vielle dame ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pas piston! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pas piston!   Recrutement pas piston! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pas piston!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ombre :: Recrutement-
Sauter vers: