Forum de la guilde Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ombre

*dofus-serveur Menalt*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recrutement, Darkiz

Aller en bas 
+4
Theodrine
Discovery
-leo
Darkizou
8 participants
AuteurMessage
Darkizou

Darkizou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Brakmar ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkiz
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue116/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (116/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 20:56

Bonjour a tous,

Un ami IRL ma parlé de cette guilde qui d'apres lui est l'une des meilleurs de ce serveur, d'abord grâce aux membres qui la forme puis par la bonne humeur qui y règne. C'est pourquoi je postule pour etre recruter.
(Avant tout je doit vous dire que l'orthographe n'est pas mon fort ...) ^^

Mon personnage ce nomme Darkiz c'est un disciple du Dieu Sram lvl 84, je ne suis pas très fort mais j'xp asser vite. Je suis un Demon de grade 7 et j'adore le pvp ainsi que les combats stratégiques. Je suis d'ordinaire d'humeur joyeuse et j'aime rigoler.

J'etais il y a quelques jours encore dans la guilde d'un ami IRL qui c'est disoute ... Je cherche donc maintenant une guilde ou règne une franche camaraderie et ou les membres pourraient s'aider les uns les autres.

Je suis dans la vie réelle, au lycée, j'ai 15 ans. Je joue au football ou j'y retrouve la plupart de mes amis et je pratique de la natation. Que dire de plus ...? lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Darkizou

Darkizou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Brakmar ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkiz
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue116/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (116/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 22:02

Desolé c'est mon premier recrutement par forum ... Alors apres mure reflexion je pense pouvoir rajouter quelques information Very Happy

Mon Sram, est un Sram Air qui aime utiliser le sort "arnaque" pour voler ses victimes ^^.

Concernant le RP, cela ne me derange pas du tout mais personnellement je n'y prend pas part.

En réalité, meme si cela peut ne pas vous interrèsser, mes parents etant militaire j'ai beaucoup voyager j'ai vraiment aimer vivre en Martinique c'etait de loin les meilleurs années de ma vie.
Je suis né en Allemagne, plus précisement a Munich ( meme si je ne parle pas un mot d'Allemend ^^ ).

Et pour mon avatar j'ai ... un tout petit peu exagerer mon stuff Very Happy . Mais j'espere prochainement etre equiper ainsi ^^

Voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkizou

Darkizou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Brakmar ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkiz
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue116/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (116/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 22:05

Rho la vache -_-
Je relie mes messages et je meurt de honte en voyant les fautes que j'ai ecrites ... Allemand avec un "e", quelque informations sans le "s" etc...

Je m'excuse. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Par euh là ? non ici ? puis non la-bas (qui s'en préoccupe ?)
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: -leo
Classe:
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue153/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (153/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 00:26

Bon, tu n'es pas fort en orthographe on s'en aperçoit très vite, mais tu tente de rattraper tes erreurs de candidature, P.S : edit c'est pas mal aussi :p.
Je reste neutre en attendant les votes des autres membres, +_+ Leo
Revenir en haut Aller en bas
Discovery

Discovery


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Nyon //suisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Discovery
Classe: Ecaflip
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue139/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (139/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 18:09

Candidature sympa .

J'adore voyager aussi

J'aime le foot

Je suis nul en orthographe

NoN

Edit

Comme le dit fort bien Léo le bouton édit n'est pas la que pour faire joli (la preuve ici) Razz

Double edit

Pas vu le niveau désoler mais c'est non du coup...


Dernière édition par Discovery le Dim 18 Jan 2009, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodrine
Meneur
Theodrine


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Theodrine
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue190/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (190/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 01:49

Non que je ne trouve pas ta candidature intéressante, mais le niveau requis à été fixé à 100. Ce n'est ni par égocentrisme ni pour être superfortkikitoudur, mais pour éviter une mise à l'écart certaine la différence est trop grande entre les niveau des personnages.

Tu pourra revenir nous voir cette condition accomplie.

Bon jeu à toi.
Theo.
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Par euh là ? non ici ? puis non la-bas (qui s'en préoccupe ?)
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: -leo
Classe:
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue153/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (153/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:07

-o- j'oublie toujours de regarder le level
Revenir en haut Aller en bas
Darkizou

Darkizou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Brakmar ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkiz
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue116/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (116/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 13:14

Je comprend, mais les donjons organiser ne sont pas mes seuls motivations. Je cherche avant tout une guilde sympathique et joyeuse ou la rigolade est de mise. geek

Mais si mon niveau est trop insufisant je reposerai ma candidature quand mon personnage sera plus puissant ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ermite-chanceux
Classe: Enutrof
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue164/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (164/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 13:25

Dommage j'arrive peux-être un peu tard. Il montre qu'il !VEUT! progresser en corrigeant nottement ses fautes d'orthographes, son lvl est un peu bas mais à mon avis si il xp bien ça devrait etre bon.

Je dirait un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Darkizou

Darkizou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Brakmar ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkiz
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue116/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (116/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 22:47

Je suis actuellement niveau 88 et j'aimerai savoir vers quel lvl pensez vous que je pourrai réessayer d'etre un membre a part entiere d'Ombre ?

Niveau 100 pas avant ou peut-etre un peu moin ?

Dans tout les cas vous sembler tous très sympa, merci pour les messages encourageants qui renforcent ma conviction de vouloir etre un membre actif de votre guilde.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkizou

Darkizou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Brakmar ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkiz
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue116/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (116/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: RE candidature de Darkiz !! =D   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 20:52

Salut a tous et a toutes,

J'avait deja poser une candidature il n'y a pas si longtemp, mais j'avait etait recalé a cause mon lvl trop faible.
Maintenant je suis niveau 100, j'ai deja toute la panoplie du Rat Noir et dans quelques niveaux je pourrait la mettre integralement.

Pour c'eux qui m'ont oublié ou qui ne me connaissent pas, mon personnage ce nomme Darkiz. C'est un disciple Sram qui ce passionne pour l'element Air.

Avant j'etais dans une guilde composé principalement de plusieurs amis IRL comme : -lesanguinaire-, Shinix, Reymistere, -big-bouf-, Lemens ...
Mais depuis la guilde a etait dissoute car la plupart des membres l'ont quitté.

A présent je cherche une guilde ou la joie de vivre, la bonne humeur et la rigolade sont primordiale. ( je sais pas si j'ai bien ecrit ce mot mais bon ... ^^)

Petite presentation IRL : mon nom est Julien ( Juju pour les intimes mais nous verrons sa plutard Wink... ) Je suis au lycée, j'ai 15 ans, je joue au football de temp en temp et je pratique de la natation.
J'habite actuellement près d'Orleans. Je suis née a Munich en Allemagne le 12 Juin 1993.
J'habite a Orleans, avant de vivre là-bas j'ai vécu en Martinique. Très jolie sejour que j'ai adoré. Very Happy

Dans votre guilde je pourrait apporté ma bonne humeur, mon aide si quelqu'un en a besoin, de la rigolade, par contre concernant les metiers je n'en est pas encore car je me suis surtout consacré a xp mon personnage.
Si dans la guilde quelqu'un doit dropper une ressource dont il a besoin c'est avec joie que je viendrait l'aider en lui donnant mes drops Smile

Bon, je croit que j'ai tout dit.

J'espère etre accepté parmis vous et j'attend avec impatience vos reponses. Merci d'avance.

A++, juju =D

[EDIT THEO : j'ai fusionné les deux candidatures pour plus de clarté]
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Par euh là ? non ici ? puis non la-bas (qui s'en préoccupe ?)
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: -leo
Classe:
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue153/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (153/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 22:48

JE SUIS POUR, non seulement il avait déjà une candidature reçu mais il a pris le temps d'en refaire une, PERSONNE PLEINE DE VOLONTÉ!
Et alco je t'interdit "LA" remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
la-jolie-fille

la-jolie-fille


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : dans un trou pomé pas loin de libourne
Date d'inscription : 23/10/2007

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 01:14

POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Theodrine
Meneur
Theodrine


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Theodrine
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue190/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (190/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:35

Toujours pour de mon coté tu semble assez mature pour ton age, faut pas être sectaire.
t'as encore des contacts à Munich? histoire que bon aller visiter genre ben euh...je sais pas en fin septembre début octobre? (date totalement au hasard bien entendu Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
alco1




Nombre de messages : 188
Age : 113
Localisation : Lille/Paris/DTC/IYA
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alco
Classe: Sadida
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue182/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (182/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:49

Pour Léo : Trop jeune ^^

Mais chui pour quand même

Pour Munich...Oktober Fest Powa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkizou

Darkizou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Brakmar ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkiz
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue116/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (116/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 15:37

Je suis née a Munich mais je n'y suis rester que très peu de temps.
Je ne parle pas un seul mot d'Allemand et je n'est aucun contact là-bas désolé. ^^

Merci pour les messages encourageants. Very Happy

A++, juju
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ermite-chanceux
Classe: Enutrof
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue164/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (164/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 17:20

Toujours Pour^^
Un allemand qui parle pas allemand (un peu comme moi xD[sauf que je doit apprendre l'allemand à l'école])
Revenir en haut Aller en bas
Darkizou

Darkizou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Brakmar ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkiz
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue116/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (116/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:28

mici R-mit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le tueur d'ame

Le tueur d'ame


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Le même trou pomé que Jolie
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Le-tueur-d-ame
Classe: Sacrieur
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue142/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (142/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 01:34

Moi la seul chose que je trouve à dire sur toi : c'est ton HYPER MOTIVATION, et c'est drôlement bien ! Donc c'est un grand et gros POUR ! =)

à bientôt ( j'espère pas, je suis sûr )

[ Je tiens à dire à Alco que dofus est avant tout un jeu et ce pour tous, qu'ils aient 10 ou 35 ans, je pense que l'age ne doit entré dans les critères de sélection ... pour la simple raison que ça serrait injuste. La seul chose que l'on pourrai noté c'est le manque de maturité mais pour cela, il faut déjà connaitre la personne ou faire connaissance. Donc c'est n'est à prendre en considération pour l'adhésion d'un membre dans la guilde ( pour le bannir par contre d'accord )]
Revenir en haut Aller en bas
Darkizou

Darkizou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Brakmar ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkiz
Classe: Sram
Niveau atteint:
Recrutement, Darkiz Left_bar_bleue116/200Recrutement, Darkiz Empty_bar_bleue  (116/200)

Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 23:54

Y a beaucoup de POUR sa fait plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, Darkiz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Darkiz   Recrutement, Darkiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, Darkiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Aka. ;)
» recrutement
» recrutement xelor 127
» Recrutement zartos
» recrutement de shumpu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ombre :: Recrutement-
Sauter vers: