Forum de la guilde Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ombre

*dofus-serveur Menalt*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] recrutement

Aller en bas 
+3
Ermite-chanceux
SoE
mrcatsane
7 participants
AuteurMessage
mrcatsane

mrcatsane


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2008

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 12:58

ombre hmmm par ou commencer \o/.

Presentation IG :


Nom : mrcatsan'

Classe : Osamodas et fier de l'etre!!

Niveau : 134

Anciennes guildes : kill and murder are punished,catalyst
Metiers : boulanger lvl 66 , paysan lvl 26

Equipement :
Coiffe : dora bora
Cape :ortiz
Ceinture : Ceinture fulgurante/ xenature
Bottes : bottes du chef bwork
Amulette : Amunite
CaC :m pouce fm 65% feu ,
Familier/dindon : Dragodinde Orchidé/Emeraude


Presentation IRL:

J'ai 16 ans et je me nome loick , je suis actuelement licéen étudiant en 2nd , J'abite a Paris plus exactement dans le 92, j'aime bien les guildes avec une bonne embiance et sans prise de tete majeur , . Moi je joue pour tuer le temp libre ou je n'est rien a faire donc bon \o/ je joue asser souvant , mon but dans dofus est de faire honneur a ma classe qui n'est pas tres convoité et biensur de jouer avec plaizir puisque c'est un jeux.


Petit RP :

C'est durant un jour avec un temp peu radieu que mrcatsan le nabot vus le jour, entouré par une tribu peut connu d'Osamodas il invoqua sont premier tofu enfin...hmmm il invoqua un tofu verdatre qui tousser tout en criant mais c'etait bien un tofu . Toute la tribu fut enormément surprise par ce fait car seul l'élu naissant une fois par génération pouvais invoquer le jour de sa naissance . il fut donc renomé d'une façon a se que les autres ne le voient pas comme un nabo et donc s'appela mrcatsan.il suivi un entrainement pour devenir le succéseur de l'élu et reussi tout avec énormement de talent.
Mais un jour l'or d'une soiré , la tribu d'Osamodas fut frapper par une attaque de Xelor affamer , la tribu voulu protéger l'élu et donc envoya mrcatsan dans le monde des 12 , depui ce jour mrcatsan a décide de rejoindre un clan nomé ombre.

Voila fini \o/ salutation de la par d'un osa
Revenir en haut Aller en bas
SoE

SoE


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Dans le noir, en son attente
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: SoE
Classe: Feca
Niveau atteint:
[Refusé] recrutement Left_bar_bleue176/200[Refusé] recrutement Empty_bar_bleue  (176/200)

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 17:00

bonjour. Personnellement je n'ai aucune raison de refuser.
J'ai été aussi dans tes précédentes guildes. Il n'y avais pas de gens que je détestais.

Pour ce qui est de ton RP. Je n'ai rien a dire. Je ne Juge pas étant donner que je n'aime en général pas le RP. Mais au moins tu t'es donner la peine d'en faire un.

Bref tout cela pour dire que je suis entièrement d'accord. Même si je ne suis pas trop trop adepte la classe Osamodas.

OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://SoE-Sama.skyrock.com
mrcatsane

mrcatsane


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2008

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 18:04

Mici pour cette premiere réponse positive SoE et j' espere pouvoir vous rejoindre prochainement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoE

SoE


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Dans le noir, en son attente
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: SoE
Classe: Feca
Niveau atteint:
[Refusé] recrutement Left_bar_bleue176/200[Refusé] recrutement Empty_bar_bleue  (176/200)

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 20:32

Eh bien de même pour moi. A bientôt peut être dans Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://SoE-Sama.skyrock.com
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ermite-chanceux
Classe: Enutrof
Niveau atteint:
[Refusé] recrutement Left_bar_bleue164/200[Refusé] recrutement Empty_bar_bleue  (164/200)

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 11:40

Tu n'as pas fait du tout (mais du tout du tout) attention à l'orthographe!
"temp peu radieu que" temps peu radieux que
"embiance" "j'abite" ...
Si tu veux vraiment venir dans Ombre montre le! Montre que tu t'investis!
Ecrit juste ta présentation (2-3 petites fautes c'est pas grave).

NON
Revenir en haut Aller en bas
Discovery

Discovery


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Nyon //suisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Discovery
Classe: Ecaflip
Niveau atteint:
[Refusé] recrutement Left_bar_bleue139/200[Refusé] recrutement Empty_bar_bleue  (139/200)

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 15:52

Je te trouve quand même dur ermite...

Parce que dans tes rp tu ne peux pas redire quelque chose sur ceux des autres vu que tu fais plus de fautes que lui ... Evil or Very Mad

Donc pour le moment la candidature est plus ou moins respctée et les caracteristiques necessaires sont présents manque juste une petite relecture et tout bon...

Donc c'est un petit oui mais qui reste un oui

Disco
Revenir en haut Aller en bas
Theodrine
Meneur
Theodrine


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Theodrine
Classe: Sram
Niveau atteint:
[Refusé] recrutement Left_bar_bleue190/200[Refusé] recrutement Empty_bar_bleue  (190/200)

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 23:19

Erm qui fait la morale sur l'orthographe je rêve, comme si pak animait subitement un cours de blagues, ou Cath un salon d'épilation.

Faut arrêter de déconner Razz

Personnellement j'aime bien ta candidature donc je suis pour une mise à l'essai.

ps : Certain ne sont pas du tout la le we donc il répondront en semaine et période de fêtes obligeant on a tous mieux a faire que rester devant le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ermite-chanceux
Classe: Enutrof
Niveau atteint:
[Refusé] recrutement Left_bar_bleue164/200[Refusé] recrutement Empty_bar_bleue  (164/200)

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 14:57

Entre 1paragraphe et des pages de rp y'a une différence et une candidature est sensé être bien relue soignée... Moi j'ai vraiment pas l'impression que la guilde l'intéresse, c'est tout! Faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Le tueur d'ame

Le tueur d'ame


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Le même trou pomé que Jolie
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Le-tueur-d-ame
Classe: Sacrieur
Niveau atteint:
[Refusé] recrutement Left_bar_bleue142/200[Refusé] recrutement Empty_bar_bleue  (142/200)

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 20:25

Hum ...
Citation :
sensé
mitmit c'est "censé "

bref pardon ^^, moi je suis POUR ta candidature, elle est clair et nette, je pense que tu ferras un osa sympa .... on en manque dans la guilde n'es-ce pas buz ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Par euh là ? non ici ? puis non la-bas (qui s'en préoccupe ?)
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: -leo
Classe:
Niveau atteint:
[Refusé] recrutement Left_bar_bleue153/200[Refusé] recrutement Empty_bar_bleue  (153/200)

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:36

Je suis contre l'idée des xelor cannibales, si tu tiens à me chercher des crosses tu vas t'en prendre une !
Bref, mitmit à assez insisté candidature avec des fautes d'orthographe (je ne vai spa sm'étendre je suis très mal placé à ce niveau) peut-on interpréter ça comme une faute d'innatention ou mettre ça sur le dos du "je m'en fous qui me prenne ou pas" il faut voir.
Mais au niveau présentation tu es comme moi, trop carré xD
bref, un moyen oui.
+_+ Leo et joyeux nouwel à tous
Revenir en haut Aller en bas
Theodrine
Meneur
Theodrine


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Theodrine
Classe: Sram
Niveau atteint:
[Refusé] recrutement Left_bar_bleue190/200[Refusé] recrutement Empty_bar_bleue  (190/200)

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 11:50

http://odyssee-menalt.forum-actif.net/candidatures-f2/recrutement-t71.htm

Après petite enquête. encore tu viens dans une autre guilde après un refus, pour moi je vois pas le soucis, bon un copié collé j'aime pas mais déjà tu copie ta propre candidature pas celle des autres, mais là 2 candidatures identiques le même jour c'est bof ( et oui je traine sur pas mal de forum d'amis)
Revenir en haut Aller en bas
-leo

-leo


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Par euh là ? non ici ? puis non la-bas (qui s'en préoccupe ?)
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: -leo
Classe:
Niveau atteint:
[Refusé] recrutement Left_bar_bleue153/200[Refusé] recrutement Empty_bar_bleue  (153/200)

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 00:34

theo à tout dit, contre... si ta candidature avait été meilleur pour notre guilde je n'aurais pas dis mais là , :s
contre
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ermite-chanceux
Classe: Enutrof
Niveau atteint:
[Refusé] recrutement Left_bar_bleue164/200[Refusé] recrutement Empty_bar_bleue  (164/200)

[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 13:20

Il faut écouter le sage mitmit quand il dit non dès le départ!!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement   [Refusé] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement de guerrier-pourfendeur
» [Refusé] Peut-être un jour ...
» Recrutement de Aka. ;)
» recrutement
» Recrutement, Darkiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ombre :: Recrutement-
Sauter vers: