Forum de la guilde Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ombre

*dofus-serveur Menalt*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toto: Le guerrier à la force mou.

Aller en bas 
+3
RadioactiF
Ermite-chanceux
Tosen
7 participants
AuteurMessage
Tosen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009

Toto: Le guerrier à la force mou. Empty
MessageSujet: Toto: Le guerrier à la force mou.   Toto: Le guerrier à la force mou. Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 01:12

<< Bien le bonjour à vous membre d'Ombre ! Je me présente, *ôta son morceau de bois de la tête, et s'inclina face à tous le monde*, Je me nomme Papapy-deaux, je suis un vieux très chanceux , j'ai 114 ans.

Si je suis ici, c'est parce que je suis à la recherche d'une famille acueillante et chaleureuse, avec des membres gentils, tels des frères et des soeurs ..

Et maintenant, voici mes équipement :
-Pour ma cape, ma coiffe, mon amulette, ma ceinture, mon premier anneau ainsi que mes bottes, j'ai du terrasser un arbre géant possédé par un esprit ancestrale, le butin récupéré après ma victoire m'a permis de m'équiper à moitié.
-Mon second anneau, j'ai dû arracher les ailes d'un cochon volant, pour les attacher à une alliance
-Pour finir, ma lame, celle qui me permet de vivre, pour l'acquérir, j'ai dû prendre la griffe du dieu écaflip mais comme il est fourbe, cette griffe était fausse.

Je crois que je vous ai tout dis sur moi, ah non, j'oubliais, je maitrise l'art de faucher les céréales, et dans faire du pain.
Au revoir et à bientôt>> !*se releva, récupéra son morceau de bois, saluat l'assemblé et parti*

---------------------------------------------------------------------------------

Je me nomme Jonathan, ma tanière est dans le 54, j'ai 15ans.
Papapy-deaux était dans l'Ex nihilo.
J'ai un petit soucie avec le français, j'fais des fautes ^^'

Je ne connais personne dans Ombre, se qui est un avantage pour tisser de nouveau lien.
Je 'glande' souvent dans Dofus, donc, j'aimerai me rendre utile, pourquoi pas pour une guilde?

Cordialement.

Tosen.
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ermite-chanceux
Classe: Enutrof
Niveau atteint:
Toto: Le guerrier à la force mou. Left_bar_bleue164/200Toto: Le guerrier à la force mou. Empty_bar_bleue  (164/200)

Toto: Le guerrier à la force mou. Empty
MessageSujet: Re: Toto: Le guerrier à la force mou.   Toto: Le guerrier à la force mou. Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 12:49

Bonjour, c'est intéressant comme tu ne dis pas directement les choses (équipements) mais que tu les mets en scène. Je vois que tu es un Enutrof tout comme moi et que tu viens de passé à la pano ancestrale. bienvenu dans le grand bac à sable^^
Je pense qu'un nouveau membre ne peut pas nous faire du mal, je suis donc pour ton adhésion.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
RadioactiF

RadioactiF


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Planet Hell
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: The-Radioactif
Classe:
Niveau atteint:
Toto: Le guerrier à la force mou. Left_bar_bleue147/200Toto: Le guerrier à la force mou. Empty_bar_bleue  (147/200)

Toto: Le guerrier à la force mou. Empty
MessageSujet: Re: Toto: Le guerrier à la force mou.   Toto: Le guerrier à la force mou. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 18:44

bon, a part son jeune age (IRL) il a l'aire sympa,
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://the-radioactif.hi5.com
Buz
Bras droit
Buz


Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : BananaSplit City
Date d'inscription : 10/12/2007

Toto: Le guerrier à la force mou. Empty
MessageSujet: Re: Toto: Le guerrier à la force mou.   Toto: Le guerrier à la force mou. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 20:53

Oué jsuis [url]pour[/url] ca gere les papy que raconte des jolizistoires
Revenir en haut Aller en bas
medhi

medhi


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : doullens ville pomé
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: medhe
Classe:
Niveau atteint:
Toto: Le guerrier à la force mou. Left_bar_bleue199/200Toto: Le guerrier à la force mou. Empty_bar_bleue  (199/200)

Toto: Le guerrier à la force mou. Empty
MessageSujet: Re: Toto: Le guerrier à la force mou.   Toto: Le guerrier à la force mou. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 01:38

bonsoir sont jeunes age irl lol il a 4 ans de moins que toi par contre sur dofus 114 ans outch plus vieux que pak aussinon la presentation est bien quelque faute mais bon je fait pire xD et je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
la-jolie-fille

la-jolie-fille


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : dans un trou pomé pas loin de libourne
Date d'inscription : 23/10/2007

Toto: Le guerrier à la force mou. Empty
MessageSujet: Re: Toto: Le guerrier à la force mou.   Toto: Le guerrier à la force mou. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 01:41

meme si je ne suis pas là pour le moment : pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pak
Meneur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/10/2007

Toto: Le guerrier à la force mou. Empty
MessageSujet: Re: Toto: Le guerrier à la force mou.   Toto: Le guerrier à la force mou. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:47

Bon, pour aussi pour moi ^^
Mais faudrait que tu reviennes nous mp hein ... parce que la ... tu ne risques pas d'entrer chez Ombre lol si on ne te voit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tosen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009

Toto: Le guerrier à la force mou. Empty
MessageSujet: Re: Toto: Le guerrier à la force mou.   Toto: Le guerrier à la force mou. Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 23:21

<<Bien le bonsoir à vous membre de l‘Ombre,*ôta son serre-tête, s‘inclina face à tous le monde*.
Mon maître étant revenue de ce qu'il appelle 'vacances', il n'avait pas eu le temps de vous informez de son départ.
Je suis mort, à cause d'un soucie avec le frère de mon maître, me réincarnant en personne qui a le don d'être très précis avec un arc, je me sers de la force de la terre pour frapper, j'ai actuellement 89 ans, et je me nomme Kazuya-aoi.
Je ne vais pas tous vous précisez, vous devez savoir à cause de quel équipements je tiens ma grande sagesse.
Voulant toujours rejoindre votre grande famille, je vous demande de retenir ce que vous appelez une 'candidature' jusqu'a mes 100 ans.
J’apprend très vite l’art du combat, grâce à mes amis, acquirent beaucoup d’expérience.
Je viens toujours pour les même motivations si vous vous en rappelez.
Je suis désolé de vous importunez avec ses soucies.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée* se releva, récupéra son serre tête, salua l’assemblée*>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toto: Le guerrier à la force mou. Empty
MessageSujet: Re: Toto: Le guerrier à la force mou.   Toto: Le guerrier à la force mou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto: Le guerrier à la force mou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement de guerrier-pourfendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ombre :: Recrutement-
Sauter vers: